Facebook

22 septembre 2016

Vous serez séduits par l'accueil chaleureux d'Isabelle et Eric.Les chambres sont très agréables et confortables, de quoi faire de jolis rêves. Et le jardin!!!! le calme, un environnement magnifique à deux pas de la plage. C'est super...

Christine - 64

17 octobre 2016

Une agréable découverte à Ciboure! Un B&B où l'on se sent comme chez des amis: ambiance zen, spa, petit déjeuner copieux et local/bio, des hôtes aux petits soins... Bref, un pied-à-terre de choix dans la région de Saint Jean de luz!

Isabelle - 26

8 octobre 2016

J'ai super bien dormi!!!!

Quel accueil chaleureux!!

Je reviendrai!!

Lou - 33

30 octobre 2016

Venus de Charente Maritime passer le week-end à St Jean Luz c est avec un accueil chaleureux que nous avons été reçus. Tout est conforme à la description faite sur le site. Raffraichissement offert à l arrivée par le propriétaire. Chambre agréable avec vue sur le jardin. Petit déjeuner copieux. Surtout n oubliez pas votre maillot de bain si vous voulez profiter du jacuzzi.

Eric -17

1er novembre 2016

Superbe séjour à ciboure, des hôtes très accueillants, un jardin Magnifique! Merci pour ce bon moment de partage!

Flavie - 86

19 novembre 2016

Nous sommes tombés amoureux du lieu. Une belle bâtisse très agréable et un jardin magique ! Une ambiance zen qui rend votre séjour très serein. Tout est fait pour le bien être et le partage. 
MERCI encore Éric et Isabelle pour votre adorable accueil, on reviendra vite c'est certain !!

Bénédicte - 33

14 août 2017

Que du bonheur d'avoir pu passer quelques jours à Dorre Pean; l'accueil, la gentillesse et la bienveillance d'Isabelle et Eric, le confort de la maison et cette impression d'être chez des amis de longue date; vraiment merci à vous, ne changez rien et à bientôt peut-être...

Vous serez toujours les bienvenus chez nous.

Chris - 68

23 août 2017

Très bon séjour à Ciboure , Eric et Isabelle sont des hôtes accueillants et de très bon conseils .L emplacement de Dorre Pean est idéal pour découvrir la côte basque , tout en étant au calme .
Nous recommandons ++++

Elise - 62